Pages

dimanche 31 mai 2015

Les tribulations de la semaine #1

Lundi :
Tristan a décidé de faire son GROS moment d'éveil de 21h à 1h du matin.



Mardi :
Je crois que la directrice de l'école de ma fille a bien aimé les deux sacs de lots pour la kermesse fournis par mon travail.



Mercredi :
Il est 14h45, Amandine (5 ans) et Tristan (2 mois) font la sieste. Le repassage a été fait, la vaisselle est faite et le ménage aussi !



Jeudi :
La maitresse cherche des parents accompagnateurs pour une sortie en forêt.



Vendredi :
J'ai regardé mon compte en banque et constaté que les impôts avaient été prélevés.




Samedi :
J'ai rentré mon popotin dans un jean d'avant ma grossesse.




Dimanche :
Bonne fête des mères à toutes ! Et n'oubliez pas : "même moche, ton cadeau fais par ton mioche tu aimeras"

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 Ecolo-family . Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger