Pages

mardi 16 juin 2015

Les tribulations de la semaine #2

Lundi :
La maman du copain d'Amandine m'a dit que pour les 5 ans de son fils ils ont invité onze enfants.



Mardi :
Papa s'est essayé à la couche lavable.

 


Mercredi :
J'ai ouvert la fenêtre du salon...Ma voisine qui fume 15 paquets de clopes par jour et qui n'aère jamais aussi...



Jeudi : 
Mon mari m'annonce qu'il a postulé pour un travail mieux payé et plus gratifiant...à l'autre bout de la France.



Vendredi :
Au moment de partir de la kermesse de l'école, on a entendu que notre poulette venant de gagner l'un des lots de la tombola (3 livres, un jeu de puces sauteuses, 2 bracelets, un gros tube à bulles, des déco thermocollantes pour vêtements).



Samedi :
Amandine a fêté ses 5 ans avec des copines à la maison...et a fini la journée avec de la pâte à prout dans les cheveux (c'est pire que du chewing gum à enlever)



Dimanche :
Il est 21h, tout le monde est au lit !



(Pour cause de mari à fond sur l'ordi dimanche (c.f. Jeudi), je n'ai pu faire mon billet qu'aujourd'hui) Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 Ecolo-family . Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger